Serveur Minecraft 1.16 vanilla survie

Saison 2.5

Une saison 2.5 temporaire est lancée pour les candidats les plus jeunes.

Publié le 06/08/2018 à 10:46

Modifié le 06/08/2018 à 10:55

Pourquoi une saison 2.5 ?

Au lancement de la saison 2, nous avons rencontré de gros problèmes techniques avec notre serveur. Un autre serveur a donc été loué le temps des réparations. Maintenant que les problèmes sont réglés, nous avons un serveur loué non utilisé d’un côté, et de l’autre une horde de jeunes joueurs désirant nous rejoindre.

J’ai donc décidé de recycler ce serveur pour permettre aux joueurs de moins de 16 ans de jouer en communauté en 1.13 jusqu’au 19 août inclus.

Quelle seed, quelle map ?

Le spawn n’est pas le même que le serveur Saison 2. Il s’agit en fait de la seed de notre serveur Saison 1, qui est à proximité d’un océan mais avec les mécanismes apportés à notre saison 2 (les portails en moins).

Boutique

Afin de permettre un développement rapide, chaque joueur reçois 10 fragments du chaos à sa première connexion, en plus de la boite de démarrage.
La boutique propose les mêmes objets ainsi qu’un livre gratuit contenant des citations de l’âne de Shreek, un livre caché sur le serveur Saison 2.

Mécaniques

Les mécaniques étant les mêmes que le serveur Saison 2, tu peux consulter les articles sur ce site pour en apprendre plus :

Boutique : livres de recettes

La boutique de la saison 2 proposera plus de choses que celle de la première saison : plus de coffres et des livres de recettes.

Coffres

Comme lors de la saison 1, la saison 2 proposera des coffres au contenu aléatoire. Coffre de démarrage Ce coffre, obtenu lors de la première

Progrès

Pour la saison 2, des progrès communautaires ont été ajoutés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.