Serveur Minecraft 1.16 vanilla survie

Saison 2

Publié le 03/01/2018 à 15:34

Modifié le 12/01/2018 à 11:00

La saison 2 démarrera peu de temps après la sortie de la 1.13. Au programme : de nouvelles boites, plus de progrès et des recettes personnalisées.

Candidatures

Les joueurs actuels du serveur ont été invités à la saison 2. Ils doivent s’enregistrer sur une page dont le lien a été envoyé par courriel.
Pour la saison 2, il est prévu d’accueillir une trentaine de joueurs. De nouveaux joueurs seront invités tant que cette limite ne sera pas atteinte. Pour candidater, il suffit de remplir un formulaire en ligne avec quelques informations.

En route vers la fortune !

Les joueurs peuvent obtenir des fragments du chaos, la monnaie du serveur, avec certains progrès. Lors de la saison 1, peu de progrès étaient présents. Pour la saison 2, il y en aura plus. Le progrès répétable de tuer le dragon sera toujours présent.
Les fragments du chaos pourront également être obtenus lors d’évènements ou en finançant le serveur.

Coffres

Cette année, le coffre de démarrage ne sera obtenu qu’une fois, lors de la première connexion d’un joueur. Il ne pourra pas être acheté par la suite.
En remplacement, de nouveaux coffres font leur apparition, avec du contenu dépendant du prix.

Recettes

Des recettes pourront être achetées à un prix élevé afin de transformer les coffres en coffre de rareté supérieure. Un coffre d’argent pourra être obtenu en entourant un coffre bronze de huit blocs de fer.

Quartzy ne sera pas disponible lors de cette saison. Il a été remplacé par des recettes personnalisées qui sont les mêmes que celles proposées par le pnj. Un article sera prochainement rédigé à ce sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.